Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?
2 réponses
213 vues
Informations supplémentaires
Je n'aurai jamais mon diplôme ou mon bac.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Vous pouvez orienter votre choix vers le cursus de cadet de la République, qui propose une remise à niveau scolaire. Je vous invite à consulter notre site de recrutement et sa rubrique d'informations dédiée: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Arnaud
lundi, février 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, il ne faut surtout pas se sous-estimer la police nationale offre l'accès à des métiers sans condition de diplôme, comme l'a dit très justement Arnaud, la formation Cadets permet une remise à niveau scolaire en plus de préparer au métier d'adjoint de sécurité.
Bonne réussite à vous et croyez en vous
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir fini nos études supérieures (master en droit),où s’orienter pour préparer le concours d’Officier de police ?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Je suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?quel étude dois-je faire pour entrer dans la police?Comment devenir policière judiciaire ?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?