Photo de Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Merci

Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
148 vues

Informations supplémentaires

j'ai obtenue mon concours ADS je rentre bientot en ecole mais je souhaiterais passer le concours ASPTS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 20, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Bien sûr que vous pouvez passer le concours ASPTS. Quand vous rentrerez en formation ADS, informez votre formateur, il vous indiquera la marche à suivre, notamment pour votre absence le jour du concours. Mais avec la convocation, il n'y aura aucun souci. A bientôt.

vendredi, décembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ? Merci.Bonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?