Photo de Bonjour, j ai recu ma convocation pour entrer en ENP il y a 2 semaines mais je n ai toujours pas mes code de e-campus.

Bonjour, j ai recu ma convocation pour entrer en ENP il y a 2 semaines mais je n ai toujours pas mes code de e-campus.

Photo de Eric
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Les codes pour les apprentissages prealables

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roman F. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 27, 2022

Dernière révision: jeudi, juillet 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cela devrait arriver dans les prochains jours. N'oubliez pas de consulter également les courriers indésirables de votre boîte mail. Bonne journée

jeudi, juillet 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concoursBjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concoursBonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, pour l'entrée à L'ENP, ont me demande un certificat de cessation de paiement de la caf. Je ne comprends pasBonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, convoqué le 2 mai 2022 à l'ENP, je n'ai toujours pas reçu mon code d'accès à e-campus. Est-ce normal ?Bonjour je passe le concours PA le 4 Mai mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !Bonjour j'aimerais savoir quand est que l'on reçoit l'accès à e-campus et la liste des fournitures pour l'écode ?