Photo de Bjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concours

Bjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concours

Photo de Eric
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir si cela est possible et si ça ne passera pas de problème lors de l'oral

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi Z. a posé une question à Maï V.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, février 23, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Medhi, Si vous remplissez toujours les conditions d'accès, vous pouvez vous réinscrire pour repasser l'ensemble des épreuves. Si la question vous est posée à l'oral faut pouvoir l'expliquer. Bonne continuation.

mercredi, février 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Contractuel, adjoint administratif dans un collège puis-je passer le concours interne après 1 ansBjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concoursBonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Bonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBjr, afin de préparer le concours externe d'officier, je recherche une formation. Je ne suis pas éligible a la CPI.MerciBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralj'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux de passer concours en externe ou externe ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux que je passe le concours en externe ou interne ?Bonjour je souhaite passer le concours externe par dérogationBonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? CrdBonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaireBjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? Merci