Photo de Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.

Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.

Photo de Eric
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille A. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, novembre 21, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez vous consulter la fiche concours https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique Vous y trouverez de nombreuses informations, elle vous permettra d'affiner vos questions. A très vite

lundi, novembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées