Photo de Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.

Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.

Photo de Eric
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille A. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, novembre 21, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez vous consulter la fiche concours https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique Vous y trouverez de nombreuses informations, elle vous permettra d'affiner vos questions. A très vite

lundi, novembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Bonjour, je suis un futur élève de 3eme et me demandais quelles études faut il faire pour la PTS en identité judiciaireBonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Quel master pour devenir IPTS ?Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour, Je veux passer le concours IPTS mais je suis nulle en tests psychotechniques. Comment vous avez fait vous?Bonjour, je voudrais être ingénieur pts mais je ne sais pas quel parcours prendre. ( Université ou prépa).Bonjour, je suis lycéene et très intéressée par le métier d’IPTS. Pourriez vous me dire quelles etudes sont possibles?Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours TPTS, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire une prépa? où ?