Bonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.
1 réponse
315 vues
Informations supplémentaires
Entre le guide de l'élève gardien de la paix, la convocation et la notice de l'école de Périgueux, les informations sont légèrement différente. À qui se fier ? Merci.
Valentin A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: jeudi, août 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Valentin,
Pas de panique si vous n'avez pas tous les documents le jour J, vous pourrez toujours les fournir ensuite.
Apportez les documents demandés sur la convocation et celle de la notice de l'école si reçu avec la convocation.
Vous pouvez éventuellement contacter l'école.
Bonne rentrée.
jeudi, août 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleBonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.bonsoir, quelle sont les documents à fournir pour être externe à l'ENP de oissel ? merciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, j'intègre ENP Reims et je dois remplir des papiers nécessitants mon matricule. Ou puis-je le trouver ?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Arrivée la veille de notre incorporation en ENP, comment ça se passe.Bonjour, pour l'entrée à L'ENP, ont me demande un certificat de cessation de paiement de la caf. Je ne comprends pasBonjour mon passeport a expiré et ma carte d'identité est en cours de création, puis-je tout de même envoyer un dossierBonjour, suis-je la seule à ne pas réussir à ouvrir les dossiers ZIP contenant les annales de Gardien de la Pai