Bonjour, pour l'entrée à L'ENP, ont me demande un certificat de cessation de paiement de la caf. Je ne comprends pas
1 réponse
148 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
il faudrait préciser votre question, cette demande est faite certainement par rapport à votre situation personnelle.
Bonne continuation.
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour ! Après l'ENP, comment faire pour se loger en Ile de France lorsque l'on vient de la province ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Arrivée la veille de notre incorporation en ENP, comment ça se passe.