Photo de Bonjour, convoqué le 2 mai 2022 à l'ENP, je n'ai toujours pas reçu mon code d'accès à e-campus. Est-ce normal ?

Bonjour, convoqué le 2 mai 2022 à l'ENP, je n'ai toujours pas reçu mon code d'accès à e-campus. Est-ce normal ?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
150 vues

Informations supplémentaires

Sur ma convocation, il est noté que je recevrai un mail de "admin utilisateur" avec identifiant et mot de passe afin d'avoir accès au e-campus de la PN pour des apprentissages préalables. A un mois de mon entrée en école, je m'inquiète de ne rien recevoir. Merci par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, avril 2, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui cela devrait arriver dans les jours à venir. Patience et bonne incorporation.

samedi, avril 2, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, N'oubliez pas de consulter votre boîte de courriers indésirables.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?Bonjour, j’ai reçu mon incorporation depuis 15 jours mais pas les codes pour effectuer les modules, est-ce normal ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT