Bonjour j'aimerais savoir quand est que l'on reçoit l'accès à e-campus et la liste des fournitures pour l'écode ?
1 réponse
1213 vues
Informations supplémentaires
Convocatation reçu le 18 mars pour une rentrée le 02 mai, et je n'ai toujours rien eu.
Marvin M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous recevez les accès quelques jours avant la rentrée en école.
Vous pouvez contacter info police recrutement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter pour avoir les coordonnées du service de formation.
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciQuand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Savez vous quand est ce que sont les inscriptions pour la prochaine session opj?