Photo de Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?

Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?

Photo de Nicolas
1 réponse
571 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessy N. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 15, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jessy et merci pour votre question, l'entrée en école après obtention du concours varie selon le nombre d'incorporations, le classement à l'issue du concours et le nombre de places disponibles dans les structures d'accueil, ce qui rend le délai très variable. Je vous conseille de vous tourner vers notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. qui complétera ma réponse. Bon courage à vous et à bientôt.

mardi, janvier 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour quad on a le concours, sous combien de temps après intègre-t-on l'école ?