Bonjour je passe le concours PA le 4 Mai mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir quand recevrai-je ma convocation s'il vous plaît
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est le SGAMI de votre région qui organise ce recrutement.
Votre convocation peut arriver jusqu'à 10 jours avant la première épreuve. Soyez attentif !
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour je passe le concours de PABonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)