Bonjour je rentre en école de police PA demain,les autres de ma section eux sont déjà rentré
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Voilà on m’a convoqué demain pour intégrer une école de police demain, quand j’ai appelé pour avoir quelque renseignements on m’a dit que les autres de ma section étaient rentrés hier.je voudrais savoir comment ça va ce passer?comment vais-je rattraper ce qu’ils ont déjà fait? Et est-ce que je serai seul à rentrer demain?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juillet 19, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 19, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
ne vous inquiétez pas vous avez raté quelques formalités que vous rattraperez facilement avec l’aide de vos formateurs et de vos camarades.
Vous ne devez pas être le seul, il a fallu remplacer les quelques désistements d’hier.
Bonne incorporation à vous.
mardi, juillet 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre mercibonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonomeBonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier