Photo de Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortique

Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortique

Photo de Eric
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 29, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Enzo,

Vous pouvez contacter le SGAMI de votre région pour avoir les coordonnées du service médical de la police nationale compétent pour vous répondre.

jeudi, avril 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, j’ai 15 ans et je suis en seconde GT ! J’aimerai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quel bacBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalbonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciBonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.