Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soir
1 réponse
239 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si meme avec l’ordre de l’internat nous avions le droit d’être indépendant de sortir le soir
Ilona P. a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, décembre 29, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Oui vous pouvez sortir ! Pour les modalités cela dépend de chaque structure mais généralement vous êtes libre d'aller et venir hors de l'ENP entre la fin des cours et minuit.
Bonne journée à vous
samedi, janvier 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatbonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?Merci