Photo de Bonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.

Bonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.

Photo de Nicolas
Photo de Maï
3 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cassandra E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, août 10, 2019

Dernière révision: lundi, août 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Cassandra et merci pour votre question, je vous encourage à consulter ce site internet dédié au recrutement https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales vous trouverez les informations nécessaires pour nous rejoindre selon votre diplôme et votre âge, alors n'hésitez plus à bientôt ! Si vous avez d'autres questions revenez vers nous

samedi, août 10, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Cassandra, une fois le baccalauréat en poche, rendez-vous sur le site lapolicenationalerecrute.fr à l’onglet « concours et sélection » pour connaître les prochaines date de concours Gardien de la Paix et pouvoir vous inscrire en ligne. A très vite !

samedi, août 10, 2019

Cassandra E.

Merci beaucoup

lundi, août 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment devenir Policier en BSU ou en SDBonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour je souhaiterais faire partie de la police je voulais savoir par quoi commencer jai 20 ans et jai un bacBonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour ma fille aura 16 ans l’année prochaine et veut entrer dans la policeBonjour, j’ai 15 ans et je suis en seconde GT ! J’aimerai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quel bacBonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je fait