Bonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?
1 réponse
8 vues
Justine C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, c'est le médecin de l'administration qui lors de la visite médicale, est le seul à déclarer si vous êtes apte ou pas. Je ne peux donc pas répondre à cette réponse.
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est-il possible de passer deux concours ?Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?