Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?
3 réponses
1611 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir s’il y’a un nombre de tentatives maximum au concours de gardien de la paix en cas d’échec ou si la persévérance peut porter ses fruits au cas où. Merci.
Manon K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, janvier 4, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Manon il n'y a pas de nombre de tentatives limité pour ce concours, quelquefois il faut plusieurs essais pour y arriver.
Bonne réussite à vous.
dimanche, janvier 5, 2020
Manon K.
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée.
lundi, janvier 6, 2020
Marie-claire F.
mon fils a raté 5 fois l'oral ; a til encore sa chance
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonsoir Après plusieurs échecs à l’oral est-il possible de réussir le concours de gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci