Photo de Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?

Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?

Photo de Eric
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Possibilité de s’inscrire pour le concours gardien de la paix à Toulouse, Bordeaux, Marseille… plusieurs villes enfin plusieurs académie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elisa G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Le recrutement de gardien de la paix est nationale. Il se déroule partout au même instant. Vous n'avez droit qu'à une inscription.

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?bonjour,je souhaiterai m'inscrire au concours d'ADS , es-ce possible de s'inscrire en meme temps pour les cadet ?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, actuellement inscrit sur les listes de facs de droit, je me demande si je peux m'inscrire au concours ?