peut'on s' inscrire a l ecole de police à 16 ans
13 vues
Informations supplémentaires
peut-on s'inscrire à l'ecole de police à 16 ans
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juin 26, 2022
Dernière révision: dimanche, juin 26, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il faut avoir 18ans avant d'intégrer la formation en école de Police, ce qui signifie que l'inscription peut se faire à 17 par exemple pour la formation Cadet de la République ou Policier-Adjoint.
Bonne continuation.
dimanche, juin 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour, est ce que on peut s'engager dans la police a 17 ans et sans le bac. il y a une école de police a La Rochelle ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Peut on passer la sélection d'ads en ayant 17 ansBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policePeut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour ma fille aura 16 ans l’année prochaine et veut entrer dans la policeBonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Peut-on entrée dans la police quand on est dysorthographieBonjour est possible de devenir policier à 48 ansest-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Bonsoir, serait t’il possible d’envisager une quelconque formation au seins de la police à l’âge de 17 ans ?