Bonjour est possible de devenir policier à 48 ans
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour accéder au concours de la police active il faut avoir au maximum 35 ans le 1er janvier l'année du concours.
Si vous êtes père de 3 enfants ou plus et/ou êtes sportif de haut niveau, vous pouvez passer l'un de nos concours de la police active.
La police technique et scientifique recrute sans limite d'âge supérieure.
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merci