Photo de est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?

est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?

Photo de Alex
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juillet 22, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui à condition d'avoir 18 ans pour la date de la première épreuve. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Peut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Je possède un CAP Agent de sécurité et 3 ans d'expérience, puis-je me présenter au concours?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, je suis âgé de 17ans et je voulais savoir s'il était possible de postuler dans la police nationale comme cadet?Bonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?Je suis officier de gendarmerie sous contrat, puis-je me présenter au concours interne des officiers et commissaires ?