Peut-on entrée dans la police quand on est dysorthographie
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Mon fils est dysorthographie peut il être renvoyé de la police nationale car il est ads
Valérie L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Valérie,
Oui c'est possible. Pas de problème pour votre fils.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avancePeut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciPeut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesPeut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Est-il possible de rentré dans la police sans le bacEst-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacPeut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Peut-on intégrer la police après avoir été radié par l'arméeBonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, mercipeut on entrer dans la police lorsqu'on dispose d'une rqth ?