Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?
1 réponse
106 vues
Bonnie E. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Bonnie,
L'intégration dans une école de police est possible uniquement après la réussite d'un concours ou d'une sélection.
Nos recrutements sont accessibles sous conditions de diplôme (sans diplôme à BAC+5) et d'âge (dès 18 ans).
Pour plus d'informations sur nos recrutements et les inscriptions, je vous invite à consulter le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
Bonne continuation.
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?