Bonjour, j’ai eu mon concours de gdp en février, est ce possible que ma visite médical soit en juillet ou en août ?
1 réponse
32 vues
Emilien V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 23, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Emilien.
Malheureusement, je ne peux pas te donner de date pour ta visite médicale.
En ce qui concerne les visites médicales ainsi que les enquêtes de moralité, c'est un peu au cas par cas. Certains recevront leur lettre (ou e-mail) tôt tandis que d'autres plus tard.
Tout dépendra également de ton entrée en école.
Et bravo pour ton concours !!
Bien à toi,
Arnaud :)
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?J’ai eu mon concours GP et j’ai une licence, est il possible de passer le concours OPJ en interne plus tôt ?J’ai rdv pour la visite médicale le 27 avril, puis je prétendre à une entrée en ENP le 2 mai?