Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?
1 réponse
110 vues
Heloise P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Héloïse,
Le concours de gardien de la paix est accessible dès l'âge de 17 ans jusqu'à moins de 35 ans (au 01/01/2019) en étant titulaire du BAC ou d'un équivalent le jour de la première épreuve.
Donc si vous êtes en classe terminale, vous pouvez vous inscrire et devez obtenir votre diplôme pour passer le concours en septembre 2019.
Bonne journée.
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Est ce possible de devenir commissaire avec juste un bac mais en ayant commencé gpx et en acquérant de l'expérience ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Sans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? MerciBonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?