Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?
1 réponse
563 vues
Informations supplémentaires
Aussi qu'est ce qui peut être éliminatoire pour la visite médicale ? (hormis l'endurance)
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mars 9, 2019
Dernière révision: samedi, mars 23, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, lors de la visite médicale, nous avons un dossier à remplir au préalable avec des questions sur notre santé en générale (antécédents médicaux, opérations chirurgicales, allergies, etc).
Il y a également un test de la vue et de l'ouïe, ainsi qu'un contrôle des vaccins et du carnet de santé. Concernant les critères éliminatoires de la visite médicale, je vous conseille de contacter Stéphanie F. pour davantage d'informations à ce sujet. Bonne soirée !
samedi, mars 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Comment se passe l’oral du concours GPX?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciBonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoires