Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?
2 réponses
708 vues
Julia S. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Oui en raison de ta vision ou de ta surdité si tu consommes des produits stupéfiants
mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Ou autre handicap qui ne te permet pas d exercer le métier
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?