Photo de Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?

Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?

1 réponse
116 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX en parallèle d'une année universitaire? Effectivement, par sécurité, je souhaiterais m'engager dans une faculté de droit ou de science de l'éducation (mon but étant d'être intégré dans une brigade de protection de la famille) pendant le déroulement du concours GPX 2019: j'abandonnerais ainsi mes études si je suis admis. Dans le cas contraire, continuer mes études jusqu'à la réussite du concours. Merci à vous!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, février 23, 2019

Dernière révision: samedi, février 23, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Je pense que c'est une sage décision. Rien ne vous empêche de suivre vos études et de passer en même temps les concours. Il conviendra juste de choisir après les résultats. Sachant également que sous certaines conditions et des situations particulières, des reports peuvent être accordés. Mais en 1ere année, il n'y a pas de diplôme à l'arrivée il faudra choisir. En attendant je pense que c'est une bonne décision qui vous permettra aussi de travailler le concours de GPX. Pensez également à la possibilité de devenir ADS en attendant le concours de GPX. Bonne continuation.

samedi, février 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?