Photo de J’ai rdv pour la visite médicale le 27 avril, puis je prétendre à une entrée en ENP le 2 mai?

J’ai rdv pour la visite médicale le 27 avril, puis je prétendre à une entrée en ENP le 2 mai?

Photo de Eric
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

J’ai déjà passé mon enquête de moralité donc mon dossier est complet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rudy D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Rudy, Après la visite médicale et l'enquête administrative, il reste encore l'agrément préfectoral. Vous saurez à quel moment vous incorporerez une école de police lorsque vous recevrez une convocation. Elle arrivera six semaine avant la rentrée.

jeudi, mars 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordRecevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?