Photo de Bonjour, j’ai obtenu mon concour de gpx en février, savez vous si la visite médical est possible en juillet ou août ?

Bonjour, j’ai obtenu mon concour de gpx en février, savez vous si la visite médical est possible en juillet ou août ?

Photo de Eric
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 13, 2022

Dernière révision: mardi, juin 14, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est le SGAMI de votre région qui gère les convocations. Vous allez patienter jusqu'à ce qu'il vous convoque.

mardi, juin 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandBonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousLa visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?