Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quand
2 réponses
163 vues
VITALINE W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 20, 2019
Dernière révision: samedi, juin 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question effectivement la prochaine incorporation d’egpx en école de Police est prévue le 9 septembre prochain.
Bonne continuation
jeudi, juin 20, 2019
VITALINE W.
Merci beaucoup
samedi, juin 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour je souhaiterais savoir si la rentrée en ecole de police est toujours d'actualité pour le 9 septembrebonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour , étant donné les événements, la prochaine admission en école de Gdx se fera en Juin où elle sera reportée ?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?