Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?
1 réponse
151 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je n'ai pas encore passé l'enquête de moralité ni la visite médicale et que je connais pas ma date d'incorporation
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, juillet 18, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 22, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous avez la possibilité de reporter une fois votre entrée en école, il s'agit là d'un motif valable.
Félicitations et bonne continuation.
mercredi, juillet 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?