La visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant passé la sélection PA avec succès et obtenu le concours gpx je me demande si je vais devoir repasser une visite médicale pour le concours gpx ou si celle que j'ai passé pour PA suffit. Merci d'avance
Nicolas V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Nicolas, il faudra repasser une visite médicale.
Bonne continuation.
mercredi, avril 6, 2022
Nicolas V.
Très bien merci pour la réponse rapide. Bonne journée
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour, j’ai une question sur l’etude de cas de GPX. affecté en police secours, peut on être mis à l’accueil?La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, avoir été réserviste de la gendarmerie peut il être pénalisé (ou au contraire valorisé) au concours de GPX ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?