Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.
1 réponse
83 vues
Lucie K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucie,
A priori ce n'est pas nécessaire. Le cas échéant, cela sera précisé sur la convocation.
Bonne journée.
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBrj, j'aimerais bcp faire cadet de la Rép pr ensuite faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?