Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?
1 réponse
167 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: samedi, mai 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui l'IMC est pris en compte dans le barème SIGYCOP qui encadre la visite médicale.
samedi, mai 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vous