Bonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.
Informations supplémentaires
Après mon bac, j'ai fais une année d'école d'infirmière, j'appréciais le côté social mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas le côté medical/soin. J'ai donc arrêté sans même valider la première année pour faire un bts diététique. J'aimais la diététique mais les études étaient très intense, et n'étant pas vraiment scolaire, après avoir passé mon bts que je n'ai pas obtenu, je suis rentrée dans la vie active. J'ai "délaissé" mes études pour faire ce que je fais actuellement : vendeuse en magasin de sport. On m'a déconseillé de parler de mon cursus durant ma présentation, le jury pouvant le prendre comme un manque de motivation ou d'ambition...et de n'en parler que si on me pose la question. J'ai 27 ans, et ces études font partis de moi. Je ne veux pas le "cacher" mais en même temps j'ai peur qu'on ne me prenne pas pour une personne fiable. Quels sont vont conseils ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
mardi, juin 7, 2022
Anonyme
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.