Bonjour je passe le concours de PA
4 réponses
169 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas quoi réviser pour l'épreuve orale de PA
Anonyme a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Bonjour à toi ,
Mon premier conseil est: ne récite pas comme un robot ta présentation.
Reste toi même.
Révise les différents services, grades, les missions que tu peux avoir à faire, apprend le métier de policier adjoint dans sa généralité .
Informe toi de l’actualité et de l’institution policière.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
https://www.devenirpolicier.fr/metiers
Prépare toi à exprimer tes motivations.
Sois toi-même et montre que tu es déterminé à nous rejoindre .
Courage à toi :)
vendredi, mai 6, 2022
Anonyme
Bonjour,
Merci beaucoup , mais dois-je réviser l'actualité sur le covid , la guerre en Ukraine , ect.....
lundi, mai 9, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Tout ce qui touche l’actualité ;)
vendredi, mai 13, 2022
Anonyme
Merci pour vos réponses :-)
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSbonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour je souhaite passer le concours externe par dérogationBonjour. J'ai passé le concours écrit PA et pour pour le sport,après j'ai une pathologies cardiaque, que faire.Bonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.Bonjour je passe le concours PA le 4 Mai mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)Bonjour, après la formation PABonjour, actuellement p.a. je vais passer le concours G.P.X. quelles différences cette année avec le concours exteBonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.