J'ai passé les écris de PA aujourd'hui et au test psychologique j'ai oublié une question est-ce que je dois le dire ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
En oubliant cette question j'ai donc grands nombres de mes réponses en décalé mon profil psychologique est alors biaisé... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois le dire lors de l'oral ou cela me couterait ma place ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 5, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Si effectivement vous avez la certitude que toutes vos réponses ont été décalées, il serait judicieux d’en faire part au jury lors de l’oral. Dans le cas contraire, la psychologue pourrait penser que vous avez menti sur votre personnalité lors de l’exploitation des tests psychotechniques..
Pas de crainte, ils apprécieront votre honnêteté, c’est loin d’être éliminatoire 😉
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Pour les tests psychotechniques, y a t'il des questions sous formes de QCM ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtJe n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?Bonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.