Photo de Bonjour, je n'ai pas pu passer l'épreuve oral de PA, car j'ai eu le covid. Serais je obligé de me ré inscrire ?

Bonjour, je n'ai pas pu passer l'épreuve oral de PA, car j'ai eu le covid. Serais je obligé de me ré inscrire ?

Photo de Nicolas
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Étant donné que je n'ai pas pu me rendre à l'épreuve oral de PA pour cause de COVID, serait je obligé de me réinscrire ? Devrais je repasser toutes les épreuves ou recevrais je une convocation uniquement pour l'oral ? À savoir que j'ai pu fournir un certificat comme preuve que je venais vraiment d'avoir le COVID.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, novembre 29, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, je vous invite à contacter votre sgami de recrutement. Néanmoins il me semble qu’en cas d’absence vous devrez repasser l’ensemble des épreuves. À voir. Bonne continuation à vous.

mercredi, novembre 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsPourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP et j'admets être perdue car il n'existe aucune préparation de ce concours. Des avis?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?