Photo de Bonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?

Bonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

J’ai effectué une scolarité de cadet de la république. Voici le décret 2020-1243 du 9 octobre 2020 qui régit cela, mais il ne parle pas des Policiers Adjoint

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: vendredi, juillet 9, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pouvez-vous reformuler, je ne comprends bien votre demande.

vendredi, juillet 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Bonjour je voudrais devenir PA. On m’a dit j’aurais 3 mois d’école, est ce en internat pour 3 mois obligatoire, et loin?Je suis en DOPC en sorti d’école GPX dois-je vraiment 2 ans à la DOPC ou je peux bouger avant pour DSPAP?Bonjour. Mon ancienneté PM (indice majoré 391) sera t-elle reprise dès mon entrée en école PN ? Merci d'avance.Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour, PA en formation (2 mai -22 juillet) à La Réunion, je me marie le 11 juin, j'ai droit à des jours d'absences ?Bonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.Bonjour serais-ce possible d'être en contact avec un PA ?Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?Bonjour je sors d'école PA est je viens d'avoir mon affectation mais on m'a dit que je serais a l'accueil pourquoi ?Bonjour je sors d'école PA est je viens d'avoir mon affectation mais on m'a dit que je serais a l'accueil pourquoi ?