Francois F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Francois F.
Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svp
mercredi, octobre 6, 2021
Sylvie T.
Cheffe d'une unité de recrutement Police nationale
Bonjour, j'ai une liste de conseils que j'envoie aux candidats vapistes. Je peux vous l'envoyer sur votre adresse mail pro .
Francois F.
Bonjour, oui avec plaisir car malheureusement dans mon service personne ne peut m'aider
Mathieu Q.
Bonjour, je suis dans le même cas que François et votre liste m intéresse également.
Francois F.
On sera 2 alors lol
Mathieu Q.
Désolé François je me suis incrusté mais je voulais pas ouvrir un autre sujet VAP pour rien ;)
Francois F.
Mais au contraire, bienvenu, plus on est nombreux à partager sur un même sujet mieux c'est
Mathieu Q.
Si je peux me permettre mais peut-être le fait tu déjà, moi je fais les formations sur E-Campus pour augmenter mes connaissances de l'institution et d'autre sujet qu'on ne traite pas forcément. Je ne sais pas ce qu'en pense @Sylvie
Massa M.
@massa bonjour je suis dans le même cas votre liste m'intéresse aussi
Merci
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Si vous êtes retenus pour le stage probatoire, vous pourrez ensuite compter sur le programme "Mentorat"... :-)
Francois F.
Oui j'ai déjà eu un collègue capitaine à Montpellier qui m'en a parlé car il le fait le mentorat
Francois F.
Pour les cours etc...c 'est la débouille totale car il faut aller un peu partout sur les sites intitutionnels afin d'avoir des infos pour réviser
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.