Photo de Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svp

Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svp

17 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francois F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Francois F.

Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svp

mercredi, octobre 6, 2021

Sylvie T.

Cheffe d'une unité de recrutement Police nationale

Bonjour, j'ai une liste de conseils que j'envoie aux candidats vapistes. Je peux vous l'envoyer sur votre adresse mail pro .

Francois F.

Bonjour, oui avec plaisir car malheureusement dans mon service personne ne peut m'aider

Mathieu Q.

Bonjour, je suis dans le même cas que François et votre liste m intéresse également.

Francois F.

On sera 2 alors lol

Mathieu Q.

Désolé François je me suis incrusté mais je voulais pas ouvrir un autre sujet VAP pour rien ;)

Francois F.

Mais au contraire, bienvenu, plus on est nombreux à partager sur un même sujet mieux c'est

Mathieu Q.

Si je peux me permettre mais peut-être le fait tu déjà, moi je fais les formations sur E-Campus pour augmenter mes connaissances de l'institution et d'autre sujet qu'on ne traite pas forcément. Je ne sais pas ce qu'en pense @Sylvie

Photo de Massa M.

Massa M.

@massa bonjour je suis dans le même cas votre liste m'intéresse aussi Merci

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Si vous êtes retenus pour le stage probatoire, vous pourrez ensuite compter sur le programme "Mentorat"... :-)

Francois F.

Oui j'ai déjà eu un collègue capitaine à Montpellier qui m'en a parlé car il le fait le mentorat

Francois F.

Pour les cours etc...c 'est la débouille totale car il faut aller un peu partout sur les sites intitutionnels afin d'avoir des infos pour réviser

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Bonjour, Quelle diplôme bac + 2 ou 3 conseillez vous de préparer avec un BAC ES pour préparer le concours de technicienBonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, Quelle filière suivre pour rentrer dans la police cyber sécurité svp ? (BAC PRO SN l'année prochaine). MerciJ'aimerais avoir des conseils pour passer l'oral ADS que je passe au mois d'octobre 2021car je l'ai raté au mois de juin