Bonjour, j'ai ratée l'épreuve sportive
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
J'ai ratée l'épreuve sportive PA , test de Luc léger, mes jambes n'ont plus voulu bouger, je vais me réinscrire pour celui de Septembre, est-ce qu'en faisant du ( Vélo , Marche et Course à Pieds) ,cela suffit pour s'entraîner . Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Afin de vous aider vous pouvez consulter les réponses déjà données ci-dessous :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/134026/bonjour-pour-le-luc-leger-pouvez-vous-nous-donnez-des-conseils-je-souhaite-m-ameliorer-merci
Bonne journée
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvConvocations pour l'épreuve sportiveBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSComment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisDiplôme à envoyer suite a l'épreuve de sportBonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merciBonjour j’aimerais savoir si au épreuve de sport je peux me présenter avec mon permis de conduire comme justificatifConvocation aux épreuves sportivesBonjour, je me Demandais si les épreuves écrites,sportives étais valable durant un certain temps en cas d’échec