Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Je précise ma question : j'ai passé le sport du concours de gardien de la paix début janvier (que j'ai obtenu). Du coup je voulais savoir si automatiquement je vais passer l'oral dans les derniers ( vu que j'ai passé le sport dans les derniers) ou ça n'a rien à voir ? Merci de votre réponse et bonne journée.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Personne ne peut le dire. Tout dépend de l'organisation du SGAMI dont vous dépendez. Vous verrez bien comment cela se passe.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !