Photo de Bonjour j’aimerais savoir si au épreuve de sport je peux me présenter avec mon permis de conduire comme justificatif

Bonjour j’aimerais savoir si au épreuve de sport je peux me présenter avec mon permis de conduire comme justificatif

Photo de Nicolas
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Pièce d’identité valide pour présenter le jour de mon épreuve de sport

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Quentin et merci pour votre question, le permis de conduire est un justificatif d'identité oui, vous pourrez le présenter avec votre convocation. Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.

mercredi, décembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour, j'ai une licence en Entraînement sportif le Master 2 en cours. Puis-je faire le concours d'officier de police ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merci