Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé les épreuves d'admissibilité du 21 septembre 2021. Nous sommes le 23 octobre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma convocation aux épreuves sportives : est-ce normal ? Suis-je éliminé ? Comment puis-je savoir si j'ai réussi les épreuves écrites ? Merci de votre retour. Arnaud M.
Arnaud M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 23, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour votre convocation aux épreuves sportives du concours gardien de la Paix, il vous appartient de contacter directement le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI) auprès duquel vous vous êtes inscrit.
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI correspondant ,en recherchant votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Pour la session de septembre 2021, les résultats ne seront connus qu'à la fin des épreuves orales ( date non connue à ce jour).
Bonne journée
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour je me suis cassée le pied lors de l'épreuve physique 'PHM' suis je éliminée d'office?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciSi l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)