Photo de Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?

Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?

Photo de Eric
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé les épreuves d'admissibilité du 21 septembre 2021. Nous sommes le 23 octobre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma convocation aux épreuves sportives : est-ce normal ? Suis-je éliminé ? Comment puis-je savoir si j'ai réussi les épreuves écrites ? Merci de votre retour. Arnaud M.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, octobre 23, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour votre convocation aux épreuves sportives du concours gardien de la Paix, il vous appartient de contacter directement le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI) auprès duquel vous vous êtes inscrit. Vous trouverez les coordonnées du SGAMI correspondant ,en recherchant votre zone géographique suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Pour la session de septembre 2021, les résultats ne seront connus qu'à la fin des épreuves orales ( date non connue à ce jour). Bonne journée

lundi, octobre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées