Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuv
1 réponse
91 vues
Xio F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 1, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Xio
Il n'est pas possible de repasser des épreuves lors d'un concours.
Toutefois, les épreuves de sport se déroulant sur une période d'1 mois, vous pouvez demander au service gestionnaire de ces épreuves de décaler votre passage.
Le service gestionnaire est libre d'accepter ou pas.
Bonne continuation.
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Bonjour est ce que le fait d'être en surpoids mais tout étant sportive peut poser un problème à la visite médicale ?J'ai des problèmes récurrents d'anémie, et un manque d'endurance, comment je peux être dispensé des épreuves sportives?