Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vma
4 réponses
41 vues
Abdelnacer X. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Abdelnacer X.
Et l’épreuve ecrit s’agit t il que de mise en situation?
mercredi, septembre 9, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Abdelnacer, le test de Luc Leger (VMA) se déroule exactement de la même manière et dans les mêmes conditions que dans la video ci-après sur le Facebook de la Police Nationale https://www.facebook.com/watch/?v=1157110428011172&extid=LihYn1ArfMFYGYuz
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Pour les épreuves écrites il s'agit en effet de mise en situation à l'écrit. Voici une méthodologie disponible sur le site devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
N'hésitez pas à la consulter pour aborder au mieux cette épreuve
Abdelnacer X.
Merci beaucoup pour votre réponse !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Conseils pour épreuve sportive?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Quelles sont les raisons pour lesquelles des dispenses à l'épreuve sportive peuvent être attribuées ?Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?