Convocation aux épreuves sportives
2 réponses
467 vues
Informations supplémentaires
Sous combien de jour après avoir passer la partie écrite du concours recevrons nous notre convocation pour les épreuves sportives ? Si nous n'avons pas réussi l'épreuve écrite comment serons nous notifier ?
Eloïse F. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Philippe L.
Division de l'organisation des concours et des dispositifs promotionnels
Vous devriez être convoquée une quinzaine de jours après la diffusion des résultats d'admissibilité.
Mais cela dépend des SGAMI qui déterminent librement les dates des épreuves dans la période fixée par le bureau central du recrutement.
Si vous avez échoué aux épreuves écrites, vous n’apparaitrez pas sur la liste d’admissibilité (diffusée sur internet pour les externes et 1er concours interne - sur intranet DCRFPN pour le second concours interne) et le SGAMI vous notifiera votre non admissibilité et vos notes par courrier.
mercredi, mai 18, 2022
Eloïse F.
Très bien, merci beaucoup
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Epreuves sportives concours GPXCertificat médical pour l'épreuve sportivePrésentation aux épreuvesConvocations pour l'épreuve sportiveConseil pour le parcours sportifLes tests sportifs ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Classement épreuves sportiveMalade avant épreuve de sportÉpreuves sportives POLICEcertificat médical épreuve sportiveConseils pour épreuve sportive?Diplôme à envoyer suite a l'épreuve de sportConvocation épreuves oralesPlanning concours épreuves de sport