Bonjour, je me Demandais si les épreuves écrites,sportives étais valable durant un certain temps en cas d’échec
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
J’ai réussi les épreuves sportive et écrite mais refusé à l’oral et j’aimerais savoir si je devrais tout repasser ou si l’écrit ou le sport sont valable pendant une certaine période
Loann F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 7, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir vous devrez repasser toutes les épreuves, elles ne sont valables que pour un concours.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Passage de l’épreuve écrite et du sport à la suite sans résultatBonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportUne réussite aux épreuves écrites et au sport "avec la moyenne au sport" donne t'il accès a l’épreuve d'oral ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?C'est en fonction de notre à l'écrit qu'on est convoqué rapidement à l'épreuve sportive ?Si on réussit l'écrit, lors de l'épreuve de sport, pour sélectionner les candidats vous faites une moyenne dBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour , je dois vous avouez que je suis perdue et en voyant votre parcours qui est exemplaire. les épreuves sont dureSi on a passé le test écrit ADS et que l'on est convié à l'épreuve sportive cela veut dire que l'on a réussi l'écrit ?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci