Bonjour, peut-on apres l'armée prétendre au concours de Gardien de la paix sans bac ?
1 réponse
33 vues
Lilian E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lilian,
Sans le BAC, un militaire qui a au mois 3 ans dans la sécurité peut candidater au concours externe de gardien de la paix.
Étant encore en activité, le militaire peut prétendre au concours interne s'il a 4 années de services dans l'administration au 1er janvier de l'année du concours.
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?En étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour,voulant passer le concours de gardien de la paix ayant un bebe+conjoint militaire est ce possible (EDT..)?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?