Bonjour, peut-on apres l'armée prétendre au concours de Gardien de la paix sans bac ?
1 réponse
33 vues
Lilian E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lilian,
Sans le BAC, un militaire qui a au mois 3 ans dans la sécurité peut candidater au concours externe de gardien de la paix.
Étant encore en activité, le militaire peut prétendre au concours interne s'il a 4 années de services dans l'administration au 1er janvier de l'année du concours.
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées